Calendrier des parties Résident Evil

Publié le par SOLO



Date :

Samedi        13 Juin => suspendue
Samedi        11 Juillet => suspendue
Samedi        12 Septembre => suspendue
Samedi        10 Octobre => suspendue
Samedi        14 Novembre => suspendue
Samedi          5 Décembre => suspendue


Pour toutes informations suplémentaires jc.colia@hotmail.com


Publié dans Résident Evil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Pourquoi ???? quesqui se passe?pourquoi toute les parties sont capout?
Répondre
K
Magnifique Dober! Magnifique! Moi je devrais recevoir mon Bébé aussi! Mais elle fait une chier de bruit! de claquement! Je n'en dirais pas plus. Vous verez bien!
Répondre
D
Présent le 19.04 et j'espère resevoir ce bébé d'ici là  http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=MS-SG-M18878MM_cat_ShotgunsA+
Répondre
K
je serais présent le 19 avril.Je rentre de mon camps d'entrainement Samedi. 18.Tschüss les amis à tentot tentot
Répondre