Partie Resident Evil samedi 6 decembre

Publié le par SOLO



Lieux :

RESIDENT EVIL .


R D V :

11h00 .


Pour vous inscrire :

jc.colia@hotmail.com  ou

hicks@softairclub.ch

Publié dans Partie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hello tout le monde j'avais annoncer 2 mais il y a une 3ème personnes qui voudrai venir essayer il n'a jamais fait de soft il et age de 28ans très sympatique je lui et deja expliquer les régle de securiter et tout ce qui va avec si il arrive a ce liberer pour samedi il pourrai ce présenter ou non ? Merci a tous.Anthrax
Répondre
K
Vous savez quoi?Je viens! Mais pas seule! Avec ma copine Froide mais quand on appuye à endroi précis elle devient toute chaude!rahahahahahahahahahChef permition de faire peur à vos colègues?je suis pressque mort d'impatience pour les photos Solo ou Hicks vous pouvez mes envoyé par email?Merci d'avance et à samedi!
Répondre
A
Hello tout le monde je me suis présenté à la dérnière parti j'ai adoré le style de jeu, après contacte avec SOLO par téléphone puis avoir parlé à HICKS au comité du club je serai présent avec un invité de ma team. Même pour les nettoyages si il le faut. Merci et au 6.<br /> Anthrax Co-Leader sur terrain de la team 5SFG.
Répondre
D
Présent pour la game et le nettoyage.
Répondre
H
Yooo,Present avec deux à quatre invités, mes monteurs Tubax ... En plus de les supporter la semaine, je doit maintenant les chapperonés en week-end ... CoolJ'annonce aussi la venue de Cyrano lui même accompagné, je crois, il vas nous pondre un article si cela nous convient il le fera publier sur "Warsoft" ...
Répondre