Invitation des Pirates

Publié le par HICKS

Pirates.gif

Hello,

Comme vous le savez déjà, les "Pirates" nous invite à une partie ce samedi 06 février.

Je me permets donc de vous communiqué les RDV:

Pour ceux qui désire profiter d'une halte chez "Mitilarymega Store"
RDV à 09h30 au bar à café "Dipiaza" à la sortie autoroute "Bulle" 

Pour ceux qui désire ce rendre directement sur place:
RDV à 11h00 à Grandvillars => Voir ce plans

Pour ceux qui ne peuvent venir que l'après-midi:
RDV à 13h00 à Grandvillars => Voir ce plans

Je me réjouis de vous revoir pour cette super journée qui s'annonce.

Sincèrement
UmbrellaII.gif

Publié dans Partie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un grand merci à la Team Elite de votre présence. Très bonne journée! de ces journées comme on les aime!! A bientôt pour de nouvelles games!<br /> Meilleures billes!<br /> Team Pirates.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hello je viendrais au rendez vous pour 13h00 ( je viendrais directement après mon entrainement.<br /> à Samedi Camarade<br /> <br /> <br />
Répondre