Partie Rèsident Evil Samedi 14 mars

Publié le par SOLO



Lieux :

RESIDENT EVIL .


R D V :

16 h 00  précise .

Suite à une modification de planing, notamment en raison de la séance du comité du Soft Air Club, la partie est déplacé à 16h00 et ce pousuivra en soirée.
La couche est possible, pour les "fêtard" ... Prévoyez, la bouffe pour le soir et le petit dèj ...



Pour vous inscrire :

jc.colia@hotmail.com  ou hicks@softairclub.ch

Publié dans Partie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Kubinka ne sera pas présents au début! un imprévu .Mais peu être je vous rejoindrais. J'ai bien dit peu être donc ne m'attendé pas.Tschüss.
Répondre
A
Alors pour ma part il y aura. AnthraxEoria LeviathanPour le soupé je me suis arranger avec Hicks je vais aller chercher ma copinepour quelle passe la soirée avec nous. Elle ce rejoui. Puis peut etre aussi la copine de Leviathan juste pour nous porter compagnie durant la soirée entre temps messieur à samedi pour une bonne Game je dois une peter à Hicks et Doberman pour sa tornado dans la geule. :D
Répondre
A
Leviathan Présent pour la permière fois ;) donc pour le moment 3, 5SFG
Répondre
A
En faite c'est games toute la nuit car si c'est pas OUOuoUOUOU !
Répondre
A
Hello tout le monde présent avec Eoria et avec une grande motivation, new matos à faire passer au radar pour ma part à samedi les gens Hicks j'ai une revenche contre toi. 
Répondre